mercredi 16 mai 2007

Bienvenue sur le blog des Talents des Mesnils

Un blog dès aujourd'hui, pour que tout le monde puisse suivre au jour le jour la préparation du samedi 30 juin 2007.
L'idée est que tous les talents vont exposer des oeuvres (peinture, créations florales et décoratives, crochet, perles...), les artistes animeront des ateliers pour les jeunes et les moins jeunes...
Avec ce blog, si vous souhaitez commenter, en savoir plus et même nous rejoindre et vous aussi exposer vos créations, n'hésitez pas. Tous le monde à sa place pour faire connaître ses créations et... se faire connaître.

3 commentaires:

Pascal Minguet a dit…

Bravo, Ca y est le blog est créé, maintenant on va pouvoir suivre tout celà au jour le jour.
Alors faites comme moi, cliquez sur le lien commentaire et exprimez-vous....

Roger a dit…

La médiathèque des Mesnils-Pasteur est fière de vous ... On continue.

Seb a dit…

Je vais suivre ça aussi. La magie des blogs : 1 article, et 3 commentaires pour l'instant !
Je vais prendre date, et je mets ce blog dans mon agrégateur pour suivre.
A bientôt.
Signé : Seb, un lecteur de la bibliothèque d'Auxonne.