jeudi 24 mai 2007

presentation de Martine


Voici Martine,



Elle se saisit des fleurs et les transforment en oeuvre d'art, art de composer, art de vivre, art d'aimer

Tout part du coeur aux détours de rencontres, de trouvailles récupérés ici et là. Et hop! l'artiste se met en marche, l'oeuvre arrive!!!

Elle habite aux Mesnils Pasteur, qui ne la connaît pas, qui n'a pas croiser son sourire radieux et sa bonne humeur.

Vous ne l'avez jamais rencontrer? Venez à la fête des Mesnils, elle vous accueillera avec son sourire légendaire.

Voici quelques unes de ses oeuvres pour vous donner un avant goût


















Ce tableau est l'oeuvre de l'artiste peintre Stéphane Gommeret et il a été transformé par Martine






3 commentaires:

Roger a dit…

Martine ????? C'est la joie de vivre. Elle fait partie de ces personnes que l'on est fier de connaître.
Michèle, faut que je te trouve un stage de photographe, mais je suis content de voir que toi ton talent c'est le flou artistique!!!!!!!!!!Je rigole Je rigole.............

Pascal Minguet a dit…

Bravo Michele pour ton article et ta présentation, et pour le flou artisitique, justement il est artistique ce qui n'est pas donné à tout le monde (non je ne regarde personne... enfin il nous met quand des photo Roger sur son blog ? )
Bon Martine moi je l'ai rencontré il y a peu mais elle est vraiment extraordinaire et il faut tous venir la découvrir ou la revoir à la Fête des Talents. Elle fait des choses extra et avec des matériaux que l'on nomme durable ou de récupération. Elle à l'oeil, les idées et l'inspiration avec ce qu'il faut de fond artistique...

malicia61 a dit…

je suis fiere de toi maman.