Nous avons surtout découvert des femmes mais les hommes seront présent aussi
Sauveur :
Ce Normand né en mai 68 est venu s’installé dans le pays dolois il y a trois ans. Il s’est mis à la peinture acrylique il y a 4 ans et a déjà exposé dans une galerie parisienne.
Son style sur fond coloré s’anime avec des personnages filaires qu’il sans doute croisé dans des jeux vidéo, une autre de ses passions.
Très rapidement il a encadré ses toiles avec des planches récupérés sur des palettes. Ce qui donne encore plus de vécu à ses œuvres.
Sauveur, version française du prénom espagnol Salvador lui vient de son oncle… Sauveur participe également au club des lecteurs de la médiathèque des Mesnils animé par Roger.
Sauveur nous propose quelques toiles
Cette fois nous allons à la rencontre de Pascal
Pascal
Ce touche à tout passionné, cuisine, peint, créé et … animera la journée des Talents des Mesnils. Il a passé son enfance à Goux là où, en culotte courte, il a croisé notre célèbre Roger. Réinstallé dans le pays Dolois depuis 3 ans, Pascal utilise l’acrylique, le cartons, les toiles et même des biscuits de faïence qu’ils trouvent dans une fabrique locale. A partir de ses créations, il fait de la photo et créé à partir ce là des paysages numériques tout aussi étonnants et colorés.
Pascal anime l’atelier Blog et Web à la médiathèque des Mesnils et participe aux club des lecteurs.
1 commentaire:
Ici Pascal,
Michelle tu ne m'as pas gâté, avec cette photo ou je suis en cravatte je détonne un peu. Le costume cravatte reste mon "bleu de travail" dans lequel je suis très à l'aise mais jean ts-hirt c'est très bien aussi. Et d'ailleurs pour le 30 juin, si la températeure affleure les 30° ce sera bernuda, t-shirt et tongs.
A très vite à toutes et à tous et à lire vos commentaires. Et grand bravo à Michelle.
Enregistrer un commentaire