samedi 16 juin 2007

peinture acrylique, création

Michelle

Mère de deux enfants, elle habite aux Mesnils. C'est elle qui a eu la patience de rassembler les talents.
A 25 ans, elle créait des personnages en pâte "Fimo" qu'elle vendait.
Puis à l'école d'éducateurs elle a suivi des cours d'arts plastiques et notamment de peinture. "C'est sans doute le cours pour lequel j'accrochais le moins. Mais j'ai poursuivi et aujourd'hui je peins aussi bien sur du bois, des toiles, des cartons, sur beaucoup de matériaux que je récupère"
quelques créations




Michelle a suivi l'atelier "Blog et Web" à la médiathèque des Mesnils et a rapidement créé le blog des talents. Elle est très active elle aussi dans l'organisation de cette journée et elle sera présente le 30. Alors venez la rencontrer.

1 commentaire:

Pascal Minguet a dit…

Il est toujours difficile de se rpésenter. Michelle est trop modeste pour le faire totalement. Un seul mot d'ordre : "venez la rencontrer, discuter avec elle".
Elle a réussit en peu de temps à réunir tous ces talents variés et passionnés. C'est une superbe idée.
Maintenant il faut venir nombreux nous voir, découvrir et aussi vous faire connapitre. Car cette première ne doit pas rester unique. Il faut penser au éditions suivantes.
Nous sommes Michelle et moi persuader que de nombreux talents vont se faire connaître. Alors n'hésitez pas à vous faire connaître et si vous voulez nous rejoindre pour le 30 juin et exposer vous aussi un mail suffit.